Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 mars 2006

Précarité des formateurs des CFA d'EPLE

Concernant la précarité des formateurs contractuels des CFA d’EPLE, mes contacts avec le ministère me permettent de vous apporter les précisions suivantes :
-         Les fonctions spécifiques ne concernent pas les formateurs. Elles concernent des fonctions ponctuelles, par exemple la mise en place de classes pupitres ou l’installation de logiciels.

Dans ces conditions :
-         Les formateurs ayant plus de 50 ans et plus de six ans d’ancienneté voient leurs contrats transformés de fait en CDI
-         Les formateurs ayant six ans d’ancienneté verront leurs CDD transformés en CDI dés le prochain contrat s’il est renouvelé. (ce que souhaite le ministère)
-         Les autres formateurs pourront voir leur CDD renouvelé jusqu’à six ans ensuite le renouvellement devra s’effectuer en CDI.

14:05 Écrit par Alain DUCHESNE dans Apprentissage | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

JE SUIS FORMATEUR EN CFA MAIS DECHAMBRE DE METIERS JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL EXISTE UNE CIRCULAIRE D'APPLICATION DE LA LOI DU 26 JUILLET 2006 REDIGEE PAR LE MINISTERE DES PME, DU COMMERCE, DE L'ARTISANAT DES PROFESSIONS LIBERALES AUQUEL EST RATTACHEE LES CHAMBRES DE METIERS ET DE L'ARTISANAT MERCI DE ME REPONDRE

A BIENTÔT

Écrit par : LAURENT | mercredi, 16 août 2006

Bonjour Laurent,

Vous pouvez me donner vos coordonnées par mail afin que je vous renseigne par téléphone.

Mon adresse mail est : a.duchesne@wanadoo.fr

A bientôt,
Alain Duchesne

Écrit par : Alain Duchesne | mardi, 05 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.