mardi, 14 juillet 2009
FETE du 13 juillet 2009
Une fête nationale haute en couleur à Tourmignies, jeux de laser à la salle des fêtes pour le Bal populaire, cortége illuminé par les lampions distribués gracieusement aux enfants, et feu d’artifice en musique (pour la première fois) sur le Millenium. En première partie de soirée c‘est dans une ambiance chaleureuse et festive que les habitants de la commune ont pu apprécier le service de restauration assuré et préparé par l’équipe municipale.
Les tourmignisiens ont répondu présent. Plus de trois cents avaient fait le déplacement au stade pour assister au « feu d’artifice des enfants » tiré par Monsieur le maire. Les applaudissements et les acclamations des enfants, des parents et des grands parents n’ont laissé aucun doute sur l’enchantement des spectateurs.
A l’issue du spectacle pyrotechnique le cortège, qui occupait toute la rue du château, s’est rendu à la salle des fêtes où les parents ont pu profiter des dernières heures de musique cette fois un peu plus techno.
A noter que les tourmignisiens ont pu apprécier la qualité du nouveau matériel de sonorisation qui équipe désormais la salle des fêtes de la commune.
15:57 Écrit par Alain DUCHESNE dans Mot du Maire et informations municipales | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alain duchesne, tourmignies
Les commentaires sont fermés.