Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 avril 2008

Ma candidature à La vice présidence de la CCPP

La voix du Nord Métropole lilloise - 05 avril 2008 à 18:46

Luc Monnet réélu président de la CCPP

Luc Monnet, maire de Templeuve et conseiller général UMP, a été réélu vendredi soir à Genech président de la Communauté de communes du Pays de Pévèle. Il n'avait pas de concurrent et entame donc un second mandat à la tête de cette instance. A noter que le maire (MoDem) de Tourmignies, Alain Duchesne, qui se présentait à la vice-présidence chargée du tourisme contre le sortant, Benjamin Dumortier, a été battu de peu, 19 voix contre 21.

 

"Je tiens à remercier trés sincérement les Maires et Conseillers intercommunaux de la CCPP qui m'ont apportés leur soutien. (vous représentiez moitié des communes de la CCPP) Merci à tous ceux qui me font confiance, soyez assurés que je continuerai à m'investir, comme je l'ai fait depuis quatre ans, pour le bien-être des 40 000 habitants de notre Communauté de Communes."

Bien communautairement,

Alain Duchesne 

 

 

Les commentaires sont fermés.