vendredi, 02 février 2007
L'UDF UNE CHANCE POUR LA FRANCE
14 % des suffrages pour François BAYROU et l’UDF au premier tour des élections présidentielles selon le sondage réalisé par LH2 pour BFM.
S’il s’agit de statistiques et qu’il y a là forcément des marges d’erreurs, il n’en demeure pas moins que la progression des idées de l’UDF est constante.
La ligne de conduite de l’UDF, son projet et la probité de son président correspondent aux attentes des électeurs. Les français ont pris conscience que les affrontements gauche-droite sont aujourd’hui dépassés et qu’il est désormais plus que nécessaire d’en finir avec cette confrontation sclérosante pour notre société. Les français recherchent une alternative aux candidats Nicolas SARKOZY et Ségolène ROYAL. La gauche ne propose plus d’idéal et la droite sarkozyste est davantage dans la démagogie et le marketing pour masquer un programme qui ne fut appliqué et qui demeure inapplicable. Pas étonnant que le nombre de français adhérents du PS et de l’UMP décident d’apporter leur suffrage à l’UDF et à François BAYROU.
Ils ont aussi compris qu’au deuxième tour des élections présidentielles seul François BAYROU peut l’emporter face au candidat de l’UMP ou de la candidate du PS.
Nous l’écrivions l’UDF est une CHANCE pour la France. Alors continuons à mutualiser nos forces pour offrir à la France la chance qu’elle mérite.
20:35 Écrit par Alain DUCHESNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, udf, ps, politique
Les commentaires sont fermés.