Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 octobre 2005

Jeudi soir sur France Inter, samedi soir sur France 2

Les médias s'intéressent à notre pays. Vous retouverez ce soir de 17h à 18h une émission consacrée à l'avenir du Parc de Tourmignies et de ses occupants. Seront évoquées les répercussions de la fermeture du camping sur le tissu socio-économique. Devant vos télévisions samedi soir, à 18h50, l'émission "Quand les poules auront des dents" dernière version, s'intéresse au même sujet. Alors, à vos casques, prêts, écoutez !

12:05 Écrit par Alain DUCHESNE dans Dans les médias | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

euh.....c'est où la pévèle ?

Écrit par : lolo | jeudi, 13 octobre 2005

Entre Lille, Lens et Valenciennes, si vous regardez tout cela de loin.

Écrit par : Duchesne Alain | jeudi, 13 octobre 2005

Monsieur le Maire, je vous ai vu dans le reportage au bistrot de Mr Vanobel. J'étais triste de le voir dans cet état. Je sais que vous y êtes pour rien dans l'histoire du camping mais si c'est vrai ce que vous dites, on va dérouiller. J'ai eu beaucoup de peine à voir aussi ces gens qui quittent le camping après tant d'années. Bon en général les gens ils tirent sur les élus mais vous je vous tire mon chapeau. Dans la communauté de communes, il faudrait plus de solidarité vraie avec des gens sincères. Je compte sur vous et les autres pour ca. merci Monsieur le maire. Bertrand de Tourmignies

Écrit par : Bertrand | lundi, 17 octobre 2005

Emission de Daniel Mermet comme toujours assez manichéenne: ce jour-là, le monde est encore divisé en deux parties: le gentil maire de Tourmignies avec les pauvres et le vilain maire de Templeuve ami des riches! Bienvenue dans un monde où tout est simple,voire simpliste! Le lendemain, dans le répondeur de France Inter accueillant les réactions sur ce reportage, une infirmière disait: " Je n'irai plus me promener le dimanche à Tourmignies, ce village qui veut refouler les pauvres!" Qui a mis en marche ce battage médiatique autour de notre village et dans quel but? Mystère?? En tout cas, pas dans l'intérêt de Tourmignies! Arrêtons les manoeuvres politiciennes!!!

Écrit par : martine | vendredi, 21 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.