Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 septembre 2005

J'ai tenu bon sur le camping !

Lundi soir, le sujet du camping de Tourmignies était à l'ordre du jour du conseil communataire de ce qu'il faut bien appeler encore pour quelque temps la communauté de communes du Pays de Pévèle. Lors de cette réunion importante, nous avions à délibérer sur le montant des indemnisations. La position que j'ai défendue avec fermeté est celle que je n'ai cessé de défendre depuis mon élection. Les "campeurs" l'attesteront, le maire de Tourmignies est resté à leurs côtés. L'emballement médiatique autour de l'avenir du camping a donc servi les premiers intéressés. Je m'en félicite et remercie l'ensemble des collaborateurs municipaux et communataires qui ont permis ce résultat.

Commentaires

Bonjour, je souhaiterai savoir comment à évoluer ce camping depuis votre billet. Car je souhaiterais peut etre m'y rendre cet été
Merci

Écrit par : Marie | lundi, 16 mai 2011

Les commentaires sont fermés.