Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mai 2007

Un nouveau parti, un espoir,

Une nouvelle ère politique vient de naître,

François BAYROU

vient de créer notre nouveau parti :

medium_FB.3.jpg

Mouvement démocrate

 

C’est un nouvel espoir politique pour nous tous, déjà la majeure partie des français regrette leur choix , selon le baromètre FIGMAG/TNS SOFRES de mai 2007, 65% des Français souhaitent que François Bayrou joue un rôle important dans les mois et les années à venir ! les Français sont 10% de plus qu'en avril 2007 à vouloir que François Bayrou joue un rôle important dans les années à venir. Ce souhait est partagé à égalité entre les gens de sensibilité de gauche et de droite. François Bayrou arrive largement en tête devant Nicolas Sarkozy ( 56% ) et Ségolène Royal ( 52% ).

23:05 Écrit par Alain DUCHESNE | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : udf, ps, ump, politique, bayrou, pévèle, pévèlois

Commentaires

Les Jeux sont Faits !Nicolas Sarkozy élu Président de République



46,94% 53,06%

Le score de Nicolas Sarkozy est sans appel et nous devons accepter ce choix des électeurs car la participation massive à ce second tour des élections, accrédite cette victoire.

Je félicite donc Nicolas Sarkosy pour cette élection et lui souhaite un bon mandat.

Je me suis opposé au programme de Nicolas Sarkozy, à certaines de ces idées et au sein du comité de soutien de François Bayrou, j'ai tenté de convaincre le plus grand nombre pour qu' une démocratie plus grande et qu'un partage des pouvoirs plus juste soit possible.

Je continuerais a travailler pour atteindre cet objectif et, au sein du mouvement démocrate qui va voir le jour cette semaine, je m'engagerais soit pour apporter mon soutien aux réformes que présentera le nouveau gouvernement et que j'estimerais justes, soit pour m'opposer aux réformes que j'estimerais injustes.

Mon état d'esprit ne sera pas partisan, je serais loyal dans ma réflexion mais déterminé dans mes convictions.

Les élections législatives vont permettre aux français de composer la nouvelle Assemblée Nationale que je souhaite la plus représentative de tous les courants qui se sont démocratiquement exprimés pendant cette passionante campagne présidentielle.

Nous devons porter nos candidates et candidats investis par notre nouvelle famille politique et se rassembler autour d'eux, dans chacune de nos circonscriptions. Accueillions tous ceux qui souhaitent la modernité de la vie politique Française dans nos rangs et continuons à défendre cette grande idée que nous pouvons tous travailler ensemble qu'elles que soient nos origines, notre culture, notre religion et notre sensibilité politique.

Nos députés élus seront la meilleure garantie d'un vrai débat démocratique.

Ils écouteront, débatteront et proposeront des lois, ils accepterons ce qui est bon pour notre pays et nos concitoyens mais ils s'opposeront au gouvernement en cas de dérives ou de décisions contraire à l'intérêt général.

C'est pour cette raison que nous devons, chers amis, mener cette campagne législative comme nous avons conduit la campagne présidentielle, c'est à dire avec loyauté mais avec panache.

Dans ma circonscription (la 7ème de l'Oise), je serais le directeur de campagne de Christelle Dinard et de son suplléant Aziz Bouzalmata et j'espère que nombreux seront ceux qui rejoindrons notre équipe dynamique, afin de faire élire une femme député, qui sera notre porte parole et qui défendra l'idée que nous nous faisons d'une France diversifiée, protégeant tous ses citoyens, dans une Europe en paix et un monde plus juste.

Le mouvement démocrate c'est la France de toutes nos forces, François Bayrou nous à réunis, avec lui nous gagnerons d'autres victoires, restons mobilisés !

Bonne campagne à tous !

Écrit par : Christophe | lundi, 07 mai 2007

Les commentaires sont fermés.