samedi, 17 février 2007
Conseil Communautaire à Tourmignies
Lundi 19 Février, la Communauté de Communes du Pays de Pévèle tiendra son conseil communautaire à TOURMIGNIES à la salle Robert BONTE.
En prélude, à 18 H 30 sera projeté un film sur l’histoire du Château des BOUTRY qui était érigé sur le domaine d’Assignies de Tourmignies. Ce château était aussi imposant que la préfecture actuelle de Lille , il n'en reste plus aujourd'hui que les dépendances. C’est sur ce parc de 20 hectares qu’est prévu de réaliser le plus grand projet touristique de la Pévèle.
L’entrée est libre.
08:35 Écrit par Alain DUCHESNE dans Mot du Maire et informations municipales | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : village, CCPP, pévèle, Pévèlois, Tourisme
Commentaires
François Bayrou a réussi jusqu’à présent un tour de prestidigitation habile dans
la campagne électorale.
– Il fait en sorte que presque personne se préoccupe de son programme.
– Il accuse les autres de ne pas en avoir.
– Il tape à qui mieux mieux sur le PS et l’UMP, sur Ségolène Royal et Nicolas
Sarkozy.
– Il enfourche tous les schémas usés du ni gauche, ni droite.
– Il prône une « union nationale » dont il est bien en peine de dessiner les traits.
Bref, son projet politique, c’est son positionnement tactique
Écrit par : jpcantibes | samedi, 17 février 2007
Monsieur,
Vous avez raison, les résultats économiques et sociaux de d'alternance PS UMP sont bien réels. En 25 ans, ce duopôle de connivance aura fait disparaître notre patrimoine (dernier en date la vente de nos autoroutes qui rapportaient des moyens financiers substantiels à notre pays). En revanche,ils ont fait apparaître avec leur jeu de passe-passe, un endettement record qui atteint aujourd'hui 1 200 milliards d'euros, un chômage endémique ( 2 millions selon les critères de l'INSEE auquel il faut ajouter 1 300 000 Rmistes et 700 000 personnes à l'ASS), un déficit record de notre balance commerciale...Comme préstidigitateurs, ces cinq dernières années l'UMP aura utilisé cinq ministres de l'économie et des finances ! là encore un record !!!
Alors vous avez raison le PS et l'UMP ne font plus illusion et les français l'ont compris ! Ils sont de plus en plus nombreux à rejoindre F. BAYROU.
Bien à vous,
Alain Duchesne
Écrit par : Alain Duchesne | dimanche, 18 février 2007
Les commentaires sont fermés.